Faire un don
Images décorative avec un fond gris et avec le texte "Fermeture définitive" inscrit en en blanc.

Beaview, c’est terminé

Cher·ère·s lecteur·rice·s,

Ce n’est probablement pas une grande surprise. Vous avez peut-être eu des doutes, si je me réfère aux messages privés reçus ces derniers mois.

C’est avec regret que je vous annonce la fin de la publication de Beaview. En effet, nous avions à cœur de fournir un contenu journalistique de qualité, mais il est devenu évident que nos réalités financières ne nous permettaient plus de poursuivre nos activités.

J’aimerais profiter de cette occasion pour exprimer ma profonde gratitude à tous nos lecteur·rice·s qui nous ont soutenu au fil des ans. Ce fut quatre années de travail intense, mais combien enrichissantes. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour votre appréciation du contenu. Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir eu l’occasion de vous servir.

Alors que nous mettons un point final à la réalisation de notre magazine, je vous informe que notre site restera en ligne jusqu’au moment où il ne sera définitivement plus fonctionnel. Nous espérons que cela vous permettra de continuer à parcourir son contenu encore un peu.

Je comprends que cette nouvelle puisse être une déception pour certain·e·s d’entre vous et vous prie sincèrement de m’en excuser. Nous n’aurions évidemment jamais pu avancer sans vous.

Je vous remercie à nouveau pour votre soutien au fil des ans et vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, le meilleur pour l’avenir.

Cordialement,

Bob Gomis, fondateur

Nous avons besoin de vous dès maintenant…

Beaview promeut l’égalité des droits et la citoyenneté des personnes handicapées en défendant une ligne éditoriale non-validiste. Plus que jamais nous avons besoin de soutien pour vivre, maintenir notre indépendance et poursuivre notre objectif. Beaview est un jeune média qui n’a aucun lien d'intérêt avec les grandes organisations du handicap ou avec les institutions. Si votre situation vous le permet, soutenez-nous ! 4, 6, 8 ou 10 euros par mois font la différence.

À découvrir aussi

retour en haut